mardi 23 août 2016

Un chien élu pour un 3e mandat de maire dans une ville du Minnesota

Un chien élu pour un 3e mandat de maire dans une ville du Minnesota


Un chien élu pour un troisième mandat aux US






L’histoire paraît invraisemblable, et pourtant, un chien a été élu pour une 3e mandat de maire dans une ville du Minnesota !


L’excentricité des Américains n’est un secret pour personne, mais de là à imaginer qu’une ville entière pourrait élire trois fois de suite un chien à la tête de sa mairie, on avait un peu du mal à y croire au début… Et pourtant, à Cormorant, une ville du Minnesota, Duke the Great Pyrenees, 9 ans, occupe le titre de maire depuis deux mandats déjà, et vient d’être élu pour un troisième. Selon le site WDAY 6, le weekend dernier les 1000 habitants de la municipalité ont fêté lors du Cormorant Daze festival la fin du second mandat de Duke et son inévitable réélection. Découvrez en les images ci-dessous.


 

« Je ne sais pas qui pourrait fait le poids contre lui », déclare Karen Nelson habitante de Cormorant à WDAY 6, « Il a fait tant de choses supers pour la communauté. » Le propriétaire de Duke explique qu’une erreur de votes postaux était à l’origine de sa première élection, mais si cela peut vous rassurer (un peu), le chef de l’équipe de Duke est bel et bien un humain. Et nous qui pensions avoir déjà tout vu depuis Doug le chien qui recréé les poses sexy des stars…





Un chien élu pour un 3e mandat de maire dans une ville du Minnesota

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire